Cousinade chez les Dubois

Le 17 avril 2021, venez participer au plus grand rassemblement de la famille Dubois.

Le 17 juillet 2021

Célébrons tous ensemble les 150 de mariage de nos ancêtres

Il y a un siècle et demi, en 1870, les premiers Dubois de notre famille s’unissaient pour le meilleur, et seulement le meilleur ! Car la descendance a bien prospéré depuis. Nous sommes aujourd’hui des milliers à porter leur patronyme. Pour les 150 ans de nos aïeuls, j’ai fait le pari fou de rassembler tous ceux qui aujourd’hui portent les gènes de ce couple d’un autre temps. Je vous invite à une belle et grande cousinade qui sera, j’en suis sûr, mémorable !

Victor Dubois

1848-1920

Menuisier d’origine polonaise, il s’installe à Aubazine pour ouvrir sa menuiserie. C’est là qu’il rencontrera sa future femme. Il paraît qu’il avait une voix de ténor.

Anabelle Dumont

1853-1925

Notre aïeule était une femme au caractère trempé. Et à la constitution solide puisqu’elle donnera 12 enfants à son époux.

Au Grand Parc de la Connivence



Au cœur de la vallée de Dordogne, où se sont installés nos ancêtres il y a 150 ans.

Dans un cadre relaxant

Son église

Un lieu de charme aux vitraux magnifiques.

Son lac

Une vue ravissante qui va vous apaiser.

loading...

Voici où se situe le lieu de la cousinade

Rue Raymond Bouillaguet

19190 Aubazine France

05 01 02 03 04

Qui suis-je ?

Je m’appelle Édouard Dubois et comme vous vous en doutez, je suis un descendant de Victor et Anabelle Dubois. Tombé sur un vieil album photo chez mes parents, j’ai eu envie d’en savoir plus sur notre généalogie. Une démarche passionnante qui m’a amené à vouloir vous rencontrer. Je compte sur vous pour faire honneur à notre nom de famille !

Serez-vous des nôtres ? Dites oui !

Tous les champs sont obligatoires